Figures

Alors c'est un des dessins pour une série d'images que je veux créer à partir de souvenirs qui me sont précieux, avec une personne qui m'a beaucoup touchée, même si il n'a pas pu rester... et qui demeure un ami cher. C'est un cadeau-souvenir, j'espère que ça lui plaira, même s'il n'aime pas les gens sentimentaux.

J'essaie de fixer un nouveau style depuis quelques jours, simple, épuré, mais grâcieux et significatif pour cette série (rien que ça ^^'), afin de tenter de retranscrire l'essence même des choses ressenties. Je travaille essentiellement les courbes et les couleurs, pour faire passer les émotions. J'espère que ça donnera quelque chose de pas trop mal !

Commentaires

Anonyme a dit…
"Par avance je tiens a m'excuser mais la critique culinaire et moi ca fait deux" .... *recoit un courier en recommande* "Ah désolé une petite erreur il sagit de critique d'art en fait *rouge de honte* "On ne me dit jamais rien a moi"
Bref passons : " Je trouve que tu as beaucoup de talents ; ta serie sur dofus est tres reussi. On ressent bien les emotions des personnages les couleurs sont tres chaleureuses et j'adore le style des personnages et la note d'humour"
"Pour ta nouvelle serie puisque c'est la que je poste ce commentaire aprés tout ... je me sens honteux de l'avouer mais je pense manquer de sensibilite pour comprendre cette oeuvre" *se cache dans son pull* "Mmmm mm mmmm mmm" *sort la tete du pull* "le pull est trop epais on comprend rien desole. En tout cas je la trouve tres agreable a regarder j'espere que j'arriverais a comprendre ce que tu veux retranscrire "
Avid a dit…
Je sais pas trop quoi dire en fait :x
c'est tout bete mais je trouve ça vraiment bien, c'est simple, doux, epuré et il suffit de te connaitre un petit peu pour comprendre ce que tu as voulu faire passer dedans donc bah tout simplement bravo...
Anonyme a dit…
Joli, j'aime aussi beaucoup. C'est peut être juste une impression de ma part, mais je ressens comme une influence de "My Way" la dedant.

Sinon, ça change des dessins Dofusien plus figuratif.

Allez, bonne continuation à toi
vix a dit…
This is beautiful esteryn! i cant wait to see more. they just typify you to the extreme. beautiful. peaceful. loving. you are the best xxxx
Anonyme a dit…
J adore ce style serieu, mais j attend tjr mon dessin rien que pour moi ><
Anonyme a dit…
bah ecoute, je peut que ploussoyer les personnes m'ayant precédées

tres joli style, il y a une finesse et un humour certain dans tous tes dessins tu arrive vraiment bien a faire transparaître les sentiments des bonzommes que ya dans tes dessins ta vu

bref, continue, et finis vite ces figures que ce soit mon tour d'etre dessinée ;)

bibi d'une DA sous le charme ( des dessins hein ;) )
Anonyme a dit…
cette série est vraiment magnifique, tu as fait passer à travers des dessins doux et simples des sentiments que l'on sent fort, ces dessins renvoient une chaleur "humaine" on sent un contraste entre la douceur des dessin et de leur couleur et entre les sentiment qu'ils font passer ...
bravo à toi, continue