Fading star


Commentaires

Anonyme a dit…
That’s a beautiful but sad poetry. I hope I’m not that guy but all these words keep whispering to my soul... If that’s really the case, I want you to know that friendship never died, just felt asleep to avoid causing more pain.
Anonyme a dit…
On ressent tant de tristesse dans ce dessin !!!! J'espère que tu arriveras à tourner la page une bonne fois pour toute ma belle et que toutes ces douleurs resteront derrière toi ! Courage tu vas y arriver.

Gros bibis,

Ta soeurette qui t'adore !!!

Féli
Anonyme a dit…
Et bein... ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par ici.

Tant de tristesse, exprimée de la plus belle des manières ; je ne peux qu'espérer que ceci a fini par s'améliorer et qu'un sourire orne maintenant ton visage !

Et puis passes me voir, t'aura droit à une avalanche de bisous, pour la peine :)

A te revoir bientôt, Timette
GreyDancer
Nope a dit…
Toujours aussi melancoliques tes creations, mais aussi tres belles dans le fond.

Ah, et cette fois ci, je trouve le dessin tres bien fait, bravo !

A la revoyure, Setset ! :)

Etsi.