Dofus Fanarts Part II ( 2006 )















Et voici le premier apprenti de Setim, le sram Mocrata. Ce fût le début d'une longue amitié, parsemée de pièges explosifs non signalés et de coups de marteaux sur invisible o^^o . On notera que Set' a dévelopé un certain goût pour les pièges suite à ça... probablement car deux de ses meilleurs amis IG sont srams, coucou Exel' ^^!

Ensuite O-Xelor, membre de sa première guilde qui boudait ce jour-là, et la moman de 'Tim IG, la gentille eniripsa Konoka !

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou !!! mais c'est moi Mocrata !! je t'ai apporté plein de petit's piége :p c'est pour te dire que le dessin que tu fait sa déchire !! :p continue !! je vais monté un fan club pour toi et tous ^^, Allez les gars ! Hip Hip pour Setim !! Hourra !!

Allez continue comme sa, Big Up a toi :p Bizou :
Anonyme a dit…
Moi j en veux un de dessin pour moi :D