The World is a Vampire

Inspiré par des lignes tirées de ma chanson favorite "Bullet with Butterfly Wings" de mon groupe préféré, les Smashing Pumpkins. Je les admire énormément : ce sont, pour moi, les meilleurs peintres de l'âme. Ils ont un talent musical exceptionnel, se renouvellent, et démontrent aussi un profond sens de la poésie, à travers leurs paroles, souvent torturées et sombres mais toujours sublimées et subtiles. Pour tenter de retranscrire ceci, j'ai minimisé la violence avec un rendu monochrome.
The world is a vampire / Sent to drain
Secret destroyers / Hold you up to the flames
And what do I get for my pain ?
Betrayed desires and a piece of the game

Commentaires

vix a dit…
esteryn.... my heart goes out to you! xxxxxxxxxxxx
Anonyme a dit…
Mmm, merci Esteryn de m'avoir fait redécouvrir ce groupe vraiment sympatique ^^

Mais en voyant le dessin, à première vue, je pensais que tu parlais d'une chanson toute douce avec une étiquette "For depressive people only", huhu. Et en fait, c'est pas le cas ^^

Une surprise magique, en quelque sorte !
Anonyme a dit…
Et oui tu m'as encore epoustouflée avec ce beau dessin ^^ Ta créativité, ton imagination sans limites me fascinent toujours autant (moi qui ne sait pas aligner 2 traits de crayon).

Je ne connais pas bien le groupe mais en voyant le dessin ça me donne envie de les connaître... je te dirais comment je trouve.

Continue tes chefs d'oeuvre

Gros bibi

Ta soeurette Lili