"Bullet with Butterfly Wings"

Autre dessin inspiré par la même chanson de mon groupe préféré (Smashing Pumpkins). J'avais fait le sang plus gore et au final j'ai changé entre feu et sang, c'est plus soft et ca ajoute un double sens ( feu pour le désir/chaleur et sang pour la souffrance liée à une 'passion'). Le papillon étant souvent symbole de frivolité ou infidélité, je pense que la chanson "balle (revolver) à ailes de papillon" parlait de trahison / coeur brisé, surtout avec les lignes "me voici (à) nu, rien de plus qu'un animal, fais semblant ... dis moi je suis le seul pour toi, qu'il n'y en a pas d'autres".

Edit : pied corrigé, merci exel ! ps Lili : t'inquiete ma belle, c'etait pas méchant, et c'est avec les critiques qu'on progresse, mais aussi grace a des encouragements constants comme les vôtres, alors merci beaucoup ! ^-^

Commentaires

Anonyme a dit…
Jolie oeuvre mais pas très joyeuse pour la veille d'un jour pareil. En tout cas, garde courage et continue comme ça. Vu le thème, il me vient un sentiment assez fort : dommage que ce fut si court mais je peux te dire que tu as été la seule ...
Gros bisous

Vivi
Anonyme a dit…
Ce dessin est absolument magnifique... je sais je me répète mais bon tu m'épateras toujours ma belle !!!

Bizzz


Féli
Anonyme a dit…
Bon, puisqu'il en faut un, ce sera moi !

Une critique sur ton dessin, faut que tu revois les pieds ... Regarde bien, un truc devrais te choquer...

Sinon, comme d'habitude, magnifique, mais il est dommage de consacrer autant de temps, de faire preuve d'autant de talents, pour dessiner une oeuvre si sombre... Retrouve le sourire, dessine le, peint le, invente le !!!!Pleaz !!!

Gros zoubix

Xel.
Anonyme a dit…
Ben quoi les pieds ? ils ont bien 5 doigts à chaque... (j'ai compté :))) )... bon ok peut être un peu gros mais ça peut être un effet d'optique... perso moi je sais pas dessiner alors je vais pas critiquer autant de talent qu'est le tien^^

Bises

Féli :))