Merci Flo :-)


Petit dessin de notre belle petite Florence, pour te remercier pour : ces supers vacances inoubliables ( je rêve encore de dauphins et de fête foraine ), ton joli dessin, ton soutien et ton amitié au fil des ans. Prend soin de toi ! bibis ! ^-^

J'savais pas trop quoi dessiner, alors j'ai tenté de te représenter dans l'univers manga que tu aimes tant avec ta couleur préférée ( j'espère que kimono, pont et arbres japonais ca fait pas cliché comme béret, tour effeil, pinard et camembert ^-^'). C'est mon premier essai de décor, lumière du soir, et plis de vêtements. :x

Commentaires

Anonyme a dit…
OOOOOOH !! ^_____^
C'est trop joli Corinne !
Je te remercie beaucoup. C'est vraiment gentil.
J'adore ses cheveux et les fleurs. Hihi, merci à toi d'être venu en vacances c'était super sympa ;) Gros Bisouuuuuus. *sauvegarde le dessin précieusement*
Anonyme a dit…
Quel beau dessin ^^

Tu as vraiment un beau coup de crayon ma belle... et j'adore ton style...

Gros bibis

Feli
Anonyme a dit…
Il n'y a pas a dire tes oeuvres sont de plus en plus belles . On sent que ton traits est beaucoup plus sur ^^ . En tout cas cette oeuvre est magnifique. ( je me demande a quoi ressemblerait Flo avec camembert pinard tour eiffel et béret ^^)

Et les Dessins avec le Sram sont vraiment tordant ^^
Bisouus vivement ta prochaine oeuvre ^^
Anonyme a dit…
Il est joli comme tout, ce dessin.

J'aime bien l'effet rendu