Cheer up Toto ! ^-^

'Tit Toto en Chibi ( style manga SD kawai ) ! Garde la pêche mon grand, que je puisse bientôt te redessiner avec un beau sourire !

Tiens j'ai trouvé une zolie citation : "Happiness is a journey, not a destination! Dance as though no one is watching you, love as though you've never been hurt before. Sing as though no one can hear you. Live as though heaven is on earth." Et sinan, une autre d'un ami : " La bonne humeur, c'est la clé du bonheur ! "

Pas facile du tout à tenir tout ça, mais plein de sagesse. ^-^

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon bah la rien a dire sublime enfin normal c'est moi lol Sinon genial j'adore enfin comme toujour *bisous pour remercié puis hein la clé du bonheur si je la trouve je la partage avec toi :p*
Anonyme a dit…
J'adore ta citation... prends en de la graine pour toi aussi ma belle tim tim que j'adore !!!!

"love as though you've never been hurt before" => don't forget this ^^^ I believe you can do it !! You have to do it !!!

Bibis

Lili :)))
Anonyme a dit…
La sagesse n'est pas de savoir réciter la voix du bohneur mais de savoir l'entendre,l'appliquer et la dispenser...

Un gros bisous ma grande ! Un jour, tu verras, peut etre demain, peut etre dans 10 ans, tu trouvera ton bohneur, ton chemin, tout s'éclaircira et tu ne te souviendra méme plus de toutes les larmes que tu as pu faire couler.
Je peut t'en faire la promesse sans trop me compromettre je pense ^^
Gros bisous et Keep cool and smile :D

Exel.
Anonyme a dit…
Deux jours pour trouver un dictionnaire et traduire c'est malin ça ... bref ! Encore une fois je suis emerveilles par ton art ^^ Une chose me chiffone c'est bien le toto auquel je pense ? Auquel cas ton art a surpasse la realite ^^ (ton dessin est plus beau que le sujet ^^)
Et au risque de passer pour un copieur : Je te souhaite de trouver le bonheur miss tu le merites :)
Anonyme a dit…
At the risk of pass for a copier I wish you to find happiness Miss, you merits ( pas de raisons que je ne ramene pas mon anglais moi aussi )
Anonyme a dit…
Hi Hi Hi ^^^Eparse se met à l'anglais.... mais bon le mot juste c'est "cribber" et non "copier".... voilà je sais que ça le fera sourire quand il lira ceci^^


Bises à tous les 2^^

Féli