Chibi Mourad !

'Tit chibi de Mou' ! Merci d'être venu pour mon anniv' mon grand et bon courage pour les études ! Bon, j'espere cette fois c'est la bonne coupe mister fashion ! XD :P
edit : j'ai revu les proportions, pour que le tout soit plus harmonieux

Hors Sujet : j'ai eu pas mal de retours négatifs ou inquiets sur mes dessins "sombres" : la vie est ombre et lumière. Fuir sa part d'ombre c'est la refouler et la faire grandir, je prefere juste la sortir de ma tête plutôt qu'elle y pourrisse, puis l'affronter et l'assumer : c'est tout, rien de plus ni moins. Je peindrai toujours la vie telle qu'elle est, donc non désolée, je fais pas du disney, ca plait ou nan, mais c'est comme ça que je crée ^-^

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne connais pas le perso réel mais je pense que ça reflète bien la réalité...

Bises

Féli

PS : Concernant le hors sujet, moi j'aime ton style et ne pas l'accepter c'est ne pas t'aimer telle que tu es ^^ Moi je respecte tes choix et tu as le droit d'aimer le sombre... moi j'adore ton style ma belle continue....
Anonyme a dit…
gang le déssin :D
Merci ;-) et t'inquiete c'était bien marrant chez toi :D
( dmg que le retour se soit fait a pied mais c'était marrant aussi le chemin retour :D )

Styl'