Joyeux anniversaire Toto !


J'espère tu trouveras le bonheur la prochaine fois. Même si tout me semble désormais sans importance, que je parais froide ou cynique, l'amitié reste sacrée. Je serai toujours là pour panser chaque blessure d'un ami. Je te laisse avec une citation d'un groupe que j'ai connu grâce à un 'frère', d'une chanson de Good Charlotte, qui m'a soutenue à travers bien des nuits d'insomnie :
"Through the good times, Through the bad times, Through the long days, Through the hard nights, Keep on 'Til we see The sun, Like soldiers, March on, If we could make it through tonight we'll see the sun"
PS. Merci Stéphane 'Bambino' pour ton aide sur la conception du dessin ! ;-) merci à tous pour votre soutien !

Commentaires

Anonyme a dit…
Roh la la merci beaucoup j'aime beaucoup le dessin Bon heureusement que google m'aide pour traduire hein sinon je serais mal la ;) Enfin merci beaucoup il est super :)
Anonyme a dit…
Que d'émotions dans ce beau dessin... on sent que tu es une amie... une VRAIE AMIE.... toujours à se soucier du bien être des autres.

Gros Bibis ma jolie :))

Lili
Anonyme a dit…
coucou Miss ! alors, un petit mot en passant, je ne suis pas très doué pour les discours, mais les mots ne manquent jamais pour souhaiter les plus belles choses à ceux ou celles que l'on apprécie beaucoup ! Je suis en tout cas très content de te connaître et j'espère que l'on passera de super moment ensemble !!! Biz !!

Tsoa
Anonyme a dit…
Comme d'habitude c'est une oeuvre magnifique :)tu es la meilleure ma grande ^^. Bon anniverssaire a toi Toto je te souhaite plein de bonne chose pour cet 19 eme annee qui s'annonce