Dofus Fanart : Joyeux anniversaire Eparse !

Joyeux anniversaire en retard du 24 ! ( ça a pris plus de temps que prévu :/ j'ai encore beaucoup de progrès à faire en dessin : rapidité d'execution, dynamisme etc )

Merci pour ta patience, ton soutien, ta gentillesse extraordinaire, tes blagues bizarres, ta faculté à être encore plus dans la lune que moi et encore merci de toujours prendre soin de moi, surtout que j'suis pas un cadeau en ce moment :$ enfin vala, j't'adore mon p'tit papa adoptif ! :-)

PS. C'est un peu une private joke la bd entre notre petite famille virtuelle. En gros, Eparse n'est pas toujours attentif. Sa phrase fétiche c'est ,après ses bourdes en combat, de dire que toutes facons c'est notre faute car on lui dit jamais rien. ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou ma belle !!!

Toujours aussi beaux tes dessins !!!

Et joyeux anniversaire à mon ptit mari chéri (ig) ^^ C'est tout à fait toi ça ^^^On ne te dit jamais rien... ni à Rouge XIII d'ailleurs XD !!!

En tout cas j'adore l'expression de eparsounet quand il dit : mais non pas à moi le monstre !!!! XD

Tes personnages sont si vivants ma jolie !!! Tu sais si bien retranscrire les émotions !!! Un réel bonheur ^^


Gros Bibis

Ta soeurette qui t'adore ^^

Feli
Anonyme a dit…
Mwahahahahaha énorme le strip ma Timette!!

Et bon anniversaire à Parsouille alors!

Bisous à vous deux.

Ches/cat
Anonyme a dit…
Merci pour ce cadeau d'anniverssaire ma grande. Il est super ^^ Je suis mort de rire ^^. Comme toujours tu te surpasses une fois de plus ^^ J'adore ton humour et ton coup de crayon ... Heu c'est une impression ou on pense que je suis succeptible ?? XD en totu cas merci ^^ j'adore ^^ et t'en fais pas tu es un cadeau si ^^
Anonyme a dit…
Superbe :')

Ca sentirait presque le vécu ^^,

Bizz a tous, nanniv a Eparse, a vous revoir bientôt !

GreyD