Bonne année 2008 !

Alors euh c'était mon dessin de bonne année, mais j'ai été retardée, mais c'est pas grave, comme ça, je suis pil a l'heure pour le nouvel an chinois, et pis ils font la meilleure bouffe alors ils ont raison, le nouvel an, c'est now ! :D

Bonne année à tous !
Peace and love ! ^-^

Rien ne change, je vais continuer à peindre par ressentis et émotions, que ça plaise ou non. L'art reste, pour moi, une expression libératrice et universelle pour partager toutes les émotions de la vie, se réconforter et se comprendre. Mettre des taboos sur celles qui dérangent, ne fait que nous rendre plus faibles face à elles. On a tous besoin de se sentir compris et moins seuls dans certaines situations. L'art que certains jugent "triste" sert à cela. Y a des moments dans la vie, où cela nous parle plus que des choses "joyeuses".

Rien n'est intrinsèquement triste ni joyeux
. Ce sont des jugements de valeurs que vous portez. Tout n'est qu'expérience. Et on grandit par elles.

Etapes :

Commentaires

vix a dit…
This is so beautiful and such a peaceful positive image! Keep this style up and you might find it has a positive effect on your outlook on life!!! ooohhhh!!! xxx
vix a dit…
ive just translated the text using babelfish... quite the little poetic philosopher! keep your chin up and keep thinking of the positive... that is the best way of getting even a glimmer of happiness from this life! you just need to keep strong... then you can conquer!
Anonyme a dit…
Bonne année ma grande!! Comme toujours c'est une oeuvre magnifique :) Tres calme et reposante . Tres jolies ailes tres jolies minois Peut etre les jambes un peu courtes (mais il parait que c'est la perspective donc et puis ce n'est pas grave elle a des ailes pas besoin de marcher :p )Non sincerement j'adore :) Continue comme ca c'est toujours un plaisir de pouvoir admirer tes creations et bon courage et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle annee ^^
Anonyme a dit…
Un ange qui amène les étoiles,
et oui le ciel faut le refaire tous les ans sinon il vieilli merci de refaire notre ciel set ^^ continue comme ça, encore un dessin genial

Mr fraise
Anonyme a dit…
salut

Roh C'est très jolie ^_^ !
J'aime bien
continue !

biz
Anonyme a dit…
Coucou soeurette !!!

Moi aussi je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne année, mais bon plein de bonnes choses pour toi et surtout bonheur et paix en toi.

Sinon ce dessin est absolument magnifique, tu as bcp de talent (je sais je me répète, mais c'est parce que c'est vrai). Cette fée volant dans l'univers.... c'est époustouflant !!! On dirait un ange qui nous protège de là haut !!! Et moi j'adore ton style, tes couleurs, ton coup de crayon... bref c'est génial !

Gros bibis ma jolie :)

Cris