Joyeux anniversaire Ichi ! ^-^


Chibi de Monsieur Fraise, le Judoka silencieux au demi-sourire timide ! ;-)

Merci pour ta patience, ton amitié, ton écoute, et le super adorable diaporama que tu m'avais fait ! Merci d'être là. Je suis vraiment heureuse de te connaître, car comme mes autres " petits frères ", tu es un vrai petit rayon de soleil et de fraicheur dans ma vie. ^-^

Que cette nouvelle année de ta vie t'amène confiance en toi, car tu as vraiment beaucoup de belles choses à exprimer, qui restent bloquées à l'intérieur. Et ça, c'est comme un gâteau sans chocolat : une grande perte pour l'humanité. Oh, et vive Totoro ! ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou soeurette !!!

Et oui me voilà de retour et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et j'ai eu tort parce que j'y ai vu de magnifiques oeuvres d'art. Tu as toujours un aussi beau coup de crayon et le résultat est tout simplement magnifique.

Et bon anniversaire Ichi, tu es toi aussi super sympa, gentil, etc et surtout je te remercie de ton petit coup de téléphone du mois de Février, c'était très gentil à toi. Encore bon anniversaire et tout plein de bonnes choses pour toi mon grand.

Gros bibis à toi soeurette,

Et n'oublie pas que tu es et tu seras toujours ma soeurette adorée même si on ne se croise plus bcp ces derniers temps, tu es toujours dans mon coeur ma belle !!!

Gros bibis

Cris
Anonyme a dit…
Yèèh N' anniversaire ma Fraise Je te souhaite plein de bonne chose pour cette derniere année de Paix :p (Et encore une fois Felicitation pour ce dessin Ma fille tres reussi ressemblant je ne sais pas j' etais persuade que c'etait vraiment une fraise moi ichi mais j'adore il est kawaï )
Anonyme a dit…
Merci beaucoup a tous et merci a toi pour se merveilleux dessin sa me fait vraiment plaisir.

Mr Fraise