Seahorse

En faisant des recherches de documentation pour ma stylisation suivante, suis tombée sur la photo ci-jointe et m'en suis servie comme référence pour un petit test de speedpaint.

Les hippocampes, j'adore aussi, je pourrai passer des heures à les regarder dans les aquariums. Sont comme des bébés dragons, mais contrairement à leurs grands frères puissants et parfois destructeurs, ils sont si doux, fragiles et vulnérables. Ils ont l'air tellement mal barrés dans le monde aquatique, à côté de tous les prédateurs, qu'on a envie des protéger, mais on ose pas les toucher de peur des blesser. Ils sont comme des petits anges, une grâce d'un autre monde que le nôtre, plus serein et apaisant.

Commentaires

vix a dit…
your designs are just getting better n better! i can actually see the emotions you were feeling as you made each stroke with your pen!
Anonyme a dit…
Jolie représentation d'un hippocampe, cela fait très longtemps que j'en ai pas vu non plus je te rassure ! Continue à nous montrer de beaux dessins !!!

Bibis

Lili :)
Anonyme a dit…
Superbe réalisation!