Séraphin - Tappioka

P'tite illustration sur la chanson du même nom (courbes noires en référence aux artworks officiels)

"(Il a) Cueilli des anémones de verre, aux pétales translucides,
Par delà les sept mers, l'océan et l'Atlantide,
Dès qu'il fermait les paupières, elle dansait comme un phoenix."

"Séraphin" de Amadeus Tappioka.


M'étais basée sur une tof que j'ai prise d'un oeil ci dessous, comme modèle pour la peinture (vi j'aime photographier les yeux, d'ailleurs qui que vous soyez, vos yeux m'intéressent, si vous voulez bien les passer devant mon appareil photo :D)

Commentaires

GreyD a dit…
J'en connais une qui fait une fixation sur Tappioka, la ;)

Très joli, en tout cas !
vix a dit…
esteryn's beauty does shine through her troubled eyes....

im glad youve updated your blog! :-) always a treat xxx
Corinne Esteryn a dit…
Je vois vraiment pas de quoi tu parles Grey mais pas du tout (a) :p

Hey hi sweetie Vick, lots of love to you and Dean :) It's a French band, Amadeus Tappioka, you must listen to them, they're f... brilliant ! Can't believe you recognised my eyes, it's supposed to be men's eyes, but I had no model, so I painted my own ^-^'