Picture Yourself in Wonderland

Ma peinture pour le concours "Picture Yourself in Wonderland" de Disney/Deviant Art. On devait se représenter soi-même dans l'univers de Burton/Disney.

J'ai voulu montrer le passage de la réalité au rêve, la transformation de ces éléments rééls en éléments imaginaires. Pour cela j'ai donc mélangé photo et peinture.

Et voici donc le lien vers ma page dans le concours : http://esteryn.deviantart.com/gallery/
Tous les éléments sont de moi, photos, textures, peintures etc

Commentaires

Abyna a dit…
Ca rend vraiment bien ! je préfère ça d'ailleurs à tes autres essais de "peinture réaliste", mais ce n'est que mon avis :)

En tous cas ça reste totalement dans l'esprit "Alice", et ça te met bien en valeur :p
I love this!!! Its AMAZING!!!!! :-) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Matthew Sephton-Pike a dit…
C'est Kadoc assis sur ton épaule? Haha.. c'est magnifique.

En tout cas, c'est très bien fait. Je suis impressionné :)
Avid a dit…
Pareil que les autres vraiment bien realisé, sympa comme tout et j'adore le making of^^

tu devrais essayer d'en faire plus des comme ça^^

(en plus ça d'evitera que je te reprenne parce que les mains sont bizarres a mon gout ;))

Gros bisous Estie à très vite^^
Corinne Esteryn a dit…
merci à tous !!!!! :) :) :)
@Matthew : oui c'est Kadoc
@Avid : oui mais non enfin je sais pas lol, je veux réussir à tout bien dessiner et à créer mes propres univers, là c'est trop inspiré ^-^
Mipou a dit…
sympa! en plus, il y a un concours 3dvf en ce moment, tu devrais postuler!
j'ai bien reçu ton mail au fait, je te réponds cette semaine :)
Corinne Esteryn a dit…
hey coucou vous ^-^ c'est gentil mais t'embête pas trop :x bisous :=)