Morgana - Merlin series

Libre adaptation de Morgana d'après la série "Merlin". Je lui ai rajouté quelques tatouages (utilisés à l'époque pour impressionner l'ennemi et afficher ses origines) et des éclats de flamme dans les yeux (qui sont ordinairement bleus).

Au début, j'avais dessiné Nimueh, et pendant la mise en couleur, j'ai vu petit à petit l'ombre de Morgane apparaître, alors j'ai continué dans ce sens. Cheveux noirs, je me suis dit : robe rouge, classique, efficace. Et qui dit rouge, dit vert en complément. Et au final, je me retrouve avec des couleurs à la "cité des enfants perdus" sans m'en être rendu compte.

Dessin : crayon, Couleur : Photoshop, Textures : mon stock de photos

Commentaires

luc a dit…
j'ai hâte de voir le rendu final, déjà on voit très bien l'expression du personnage.
Jack a dit…
coucou ma grande ^^
Ca a pas l'air mal du tout j'attend de voir la couleur pour donner mon avis
Par contre j'adore ta Venus ^^
c'est vraiment très original (et au passage si tu veux essayer de prétendre égaler le maitre il faut utiliser le même matériel que lui... heu il avait peut être un Ordi lui aussi remarque :p)
Jack a dit…
heu en fait c'est pas Jack c'est Johnny (Mais j'aime bien Jack a dit ^^)
Corinne Esteryn a dit…
Merci tous les deux :-)
@ Jack : Je t'avais reconnu ^-^
Jack a dit…
Pas mal du tout la couleur (par contre ta muse a les yeux bleu ^^)
Corinne Esteryn a dit…
Ouhla merci mais c'est pas du tout fini! Alors en fait j'ai ptet pas eu une bonne idée, je voulais faire une adaptation libre, et la changer un peu à ma sauce, donc je lui ai rajouté des tatouages celtiques, modifié sa robe, et les yeux je suis pas encore sûre mais je la voyais plus belliqueuse et typée dans ma tête. Ses yeux sont bien bleus dans la série mais j'sais pas encore si je les fait rouge de base, bleu avec des reflets jaunes des flammes dedans. J'hésite ! Les yeux de Merlin changent de couleur dans la série quand il fait de la magie, je me disais les siens pourraient aussi.