Concours Mika

Illustrations pour le concours de dessin organisé par Mika.


5. "Stardust" : inspiré des paroles : "I could put a little sunshine in your eyes."

4. "Lady Jane" : inspiré des paroles de la chanson

3. "Rain", inspiré du clip officiel (très beau mais très sombre)

2. "Grace Kelly", dans lequel Mika rend hommage à Freddie Mercury, comme j'adore les deux, c'était une occasion rêvée.

1. "Big Girl" parce que c'est un bon message qu'il passe dans cette chanson, que les femmes rondes sont belles aussi.
J'ai tenté d'adapter mon style graphique à celui (très sympa et coloré!) des images de l'album.

Références et Sources :
Clip officiel de Rain
Album Artwork
Freddie Mercury
Mika
Mika

Commentaires

Johnny a dit…
il semblerait que j'ai eu un léger souci avec mon commentaire précèdent donc je recommence ! Ces deux dessins sont Super :) Mais je préfère l'illustration de Big girl a cause des couleurs :p
Corinne Esteryn a dit…
Merci Jo :-) Et aucun souci, les goûts et les couleurs ça se discute difficilement ^.^