Things that make people happy

A l'arrivée de l'automne, en ces temps compliqués, j'ai voulu réaliser une série de peinture qui réchauffe les coeurs. J'ai donc repris mon ancienne série des Figures, réalisées à l'origine sur ordinateur, pour créer à la peinture acrylique cette fois, pour plus de matière et de réel, une série de diptyques sur le thème du bonheur, de la lumière dans la vie, de tout ce qui rend les gens heureux, en harmonie. Les sources de lumière sont multiples et il est essentiel de s'y ressourcer régulièrement, et d'autant plus quand les temps sont difficiles.

Je souhaite à toutes les personnes qui ont perdu leur travail d'en retrouver un au plus vite, et à celles qui sont épuisées, beaucoup de repos. Que prospérité et joie de vivre puisse illuminer cette saison pour tous·tes.

 

Douceur de l'automne,
Émerveillement multicolore
D'émeraude et d'or.
-----------------
Nouvelle peinture sur la série du bonheur, consacrée à l'harmonie avec la nature. Je vous souhaite une belle semaine, chaleureuse et colorée comme un paysage automnal.
-----------------
Peinture acrylique (jaune primaire, cadmium orange, vert cadmium, bleu outre-mer), 40x30cm.


 

L'amour, qu'il soit platonique ou romantique, est le thème de ces deux diptyques.








Commentaires